Commande et politique d'expédition

Politique de modification des commandes de Bunkerbase & Co.

Chez Bunkerbase & Co., nous considérons que notre mission est de vous offrir une base de qualité, abordable et délicieuse, fabriquée à la main sur commande - et nous aimons vous la fournir rapidement! Parce que nous ne le mélangons pas jusqu'à ce que vous le commandiez, trouver une seule commande dans le flux de production peut être un défi (lire: aiguille dans une botte de foin) - mais nous ferons de notre mieux!

Afin de rendre toute cette magie possible, il se peut que nous ne puissions pas effectuer la modification demandée sans jeter le jus que nous avons fait à l'origine pour vous, si votre commande a passé un certain point dans le processus de traitement et que le jus indésirable est un chose terrible!

Nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour honorer les modifications de commande demandées mais ne pouvons garantir que nous pourrons le faire. Nous vous encourageons à examiner attentivement votre panier avant de soumettre votre commande pour vous assurer que c'est exactement ce que vous aimez!


Politique d'expédition

Les commandes passées du lundi au vendredi seront généralement expédiées dans les 7 jours (sauf Storage Base) - cela signifie qu'à partir du moment où vous passez votre commande jusqu'au moment où votre colis est expédié, nous travaillons dur pour que votre commande passe par notre processus. Les commandes passées le samedi peuvent ou non être expédiées le même jour selon le volume que nous connaissons à l'époque. Si vous passez une commande le samedi et qu'elle n'est pas expédiée le même jour, vous recevrez un numéro de suivi, mais votre commande quittera réellement nos installations le lundi. Toutes les commandes passées pendant les vacances peuvent être traitées le prochain jour ouvrable disponible. Bien que nous nous efforcions de maintenir ces directives, il arrive inévitablement que le volume de la commande, la météo et d'autres circonstances imprévues nous empêchent d'expédier votre colis le jour exact auquel il peut être attendu.

(Base de stockage - Bunkerbase aura un délai de livraison de 2 à 10 jours ouvrables)

* Une note sur la livraison express: La livraison express (alias du jour au lendemain) est un service de DHL ou DPD et définit le délai de livraison qui vous sera demandé une fois que nous l'aurons expédié - elle ne définit cependant pas le le temps qu'il nous faudra pour traiter votre commande. Bien que nous traitions les commandes Express aussi rapidement que possible en les «déplaçant vers le haut de la ligne», ne vous attendez pas à recevoir votre commande dans les 24 heures suivant sa commande.

Pour les grosses commandes totalisant 1 000 ml ou plus, veuillez vous attendre à un délai d'exécution prolongé de 7 jours ouvrables standard en fonction de la taille de votre commande.

Les confirmations de commande seront envoyées par courrier électronique à l'adresse que vous avez dans votre dossier. Si vous n'avez pas reçu de confirmation par e-mail dans les 15 minutes suivant votre commande, veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable en cas de redirection par votre fournisseur de messagerie.

Assurez-vous également que vous nous fournissez une adresse e-mail valide, sans fautes d'orthographe accidentelles. Vous pouvez vérifier l'orthographe de votre adresse e-mail dans la section Mon compte de notre site Web. Si vous êtes déjà connecté à votre compte, vous pouvez le trouver directement dans la section Détails de votre compte.

Toutes les expéditions se font via DHL, DPD ou FedEx. Bunkerbase & Co. fournira des informations de suivi par e-mail lorsque votre commande sera expédiée. Les délais de livraison peuvent varier en fonction des conditions et n'incluent pas le temps de traitement des commandes.

De plus, les commandes internationales peuvent être soumises à des taxes à l'importation et / ou des droits de douane selon votre emplacement. Ces taxes et / ou frais sont à la charge exclusive de l'acheteur.

* Nous nous réservons le droit de refuser l'expédition à quiconque

AVIS AUX CLIENTS INTERNATIONAUX : Veuillez vous assurer que vous êtes parfaitement au courant des lois de votre pays concernant l'importation de e-liquide / e-cigarette avant d'effectuer un achat. Bien que nous expédions dans presque tous les pays du monde, Bunkerbase & Co ne sera pas tenu responsable des commandes saisies par les douanes ou d'autres forces de l'ordre. Bunkerbase & Co. n'est pas au courant des lois et réglementations en vigueur en dehors du Royaume-Uni. L'acheteur assumera tous les risques liés à son achat international.   Nous avons des installations d'expédition au Royaume-Uni ainsi qu'en Allemagne.

Order & Shipping Policy

Bunkerbase & Co. Order Change Policy

Here at Bunkerbase & Co., we consider it our mission to bring you quality, affordable, delicious Base that’s handmade to order – and we like to get it to you fast!  Because we don’t mix it until you order it, finding a single order within the flow of production can be a challenge (read: needle in a haystack) – but we will do our level best!

In order to make all of this magic possible, we may not be able to make the requested change without throwing out the juice that we originally made for you, if your order has passed a certain point in the fulfillment process, and unwanted juice is a terrible thing!

We promise to make every effort to honor requested order changes but cannot guarantee that we’ll be able to.  We encourage you to review your shopping cart carefully before submitting your order to make sure it’s just how you like it!


Shipping Policy

Orders placed Monday – Friday will usually ship out within 7 days (except Storage Base) – this means that from the time you place your order to the time that your package ships, we are working hard to get your order through our process. Orders placed on Saturday may or may not ship the same day depending on the volume we are experiencing at the time. If you place an order on Saturday and it does not ship the same day, you will receive a tracking number, but your order will actually leave our facility on Monday. All orders placed during holidays may be processed on the next available business day. Although we strive to maintain these guidelines, there are inevitably times that order volume, weather, and other unforeseen circumstances may prevent us from shipping your package on the exact day it might be expected.

(Storage Base – Bunkerbase will have a delivery time from 2 to 10 Working days)

*A note on Express shipping: Express shipping (aka overnight) is a service of DHL or DPD and defines the amount of time in which it will take to be delivered to you once we ship it out – it does not, however, define the amount of time it will take for us to process your order. Although we do process Express orders as quickly as possible by “moving them to the front of the line”, please do not expect to receive your order within 24hrs of placing it.

For large orders totaling 1000mls or more, please expect an extended turn around time of 7 standard business days dependent on the size of your order.

Order confirmations will be emailed to the address you have on file. If you have not received a confirmation by email within 15 minutes of placing your order, please check your junk mail folder in case of redirection by your email provider.

Also, please ensure you provide us with a valid email address free from accidental misspellings. You can review the spelling of your email address in the My Account section of our website. If you are already logged into your account, you can find it directly in the Your Account Details section.

All shipping is done via DHL, DPD or FedEx. Bunkerbase & Co. will provide tracking information via email when your order ships. Shipping times may vary based on conditions and do not include order processing time.

 In addition, international orders may be subject to import taxes and/or duty fees according to your location. These taxes and/or fees are the sole responsibility of the buyer.

*We reserve the right to refuse shipment to anyone

NOTICE TO INTERNATIONAL CUSTOMERS: Please make sure you are fully aware of your country’s laws regarding e-liquid/e-cigarette importation before making a purchase. Although we do ship to almost every country in the world, Bunkerbase & Co will not be held responsible for orders seized by customs or other law enforcement. Bunkerbase & Co. is unaware of the current laws and regulations outside of the United Kingdom. The buyer will assume all risk associated with their international purchase. We have Shipping Facilities in the United Kingdom as well as in Germany.