À propos de nous

Bunkerbase & Co. est un fabricant de premier plan, un détaillant en ligne et un fournisseur en gros de composés et d'accessoires eLiquid. En tant que leaders de la technologie et de la sécurité des cigarettes électroniques, nous sommes fiers de nous approvisionner en ingrédients auprès des sources les plus réputées disponibles sur le marché, tout en continuant de nous adapter aux besoins et à la réglementation des consommateurs.


Fondée en 2016, Bunkerbase & Co. s'est rapidement imposée comme le premier fournisseur de nicotine liquide. En tant que tel, nous maintenons une compréhension claire des besoins croissants des vapoteurs et des amateurs de bricolage, en mettant de plus en plus l'accent sur nos produits destinés aux consommateurs comme l'avenir du vapotage.
Chez Bunkerbase & Co., nous pensons que le vapotage devait être personnalisé - et cela va bien au-delà du goût.

Notre mission est de fournir une gamme de produits diversifiés de qualité qui répondent à VOS besoins individuels d'eJuice. Des niveaux de nicotine aux saveurs premium, en passant par la conformité à la sécurité et au-delà, Bunkerbase & Co. donne à ses clients les ingrédients, les outils et la transparence nécessaires pour créer et profiter d'une expérience de vapotage personnelle.

Conformément aux réglementations de sécurité et aux meilleures pratiques de l'industrie, nos sélections sont continuellement mises à jour pour refléter le consensus actuel de saveurs et ingrédients de vapotage acceptables. Autrement dit, nos produits existent pour transformer votre eLiquid en ce que VOUS en avez besoin.

C'est la liberté d'être un Tastemaker

About us

Bunkerbase & Co. is a top-tier manufacturer, online retailer, and wholesale supplier of eLiquid compounds and accessories. As leaders in e-cigarette technology and safety, we proudly source our ingredients from the most reputable sources available on the market, while continuing to adapt to consumer needs and regulations.


Founded in 2016, Bunkerbase & Co. quickly established itself as the premiere Liquid Nicotine Supplier. As such, we maintain a clear understanding of the growing needs of vapers and do-it-yourself enthusiasts, placing increasing focus on our consumer-direct products as the future of vaping.
At Bunkerbase & Co. we believe vaping was meant to be personalized - and that goes far beyond taste.

Our mission is to provide a quality line of diverse products that meet YOUR individual eJuice needs. From nicotine levels, to premium flavors, to safety compliance and beyond, Bunkerbase & Co. empowers its customers with the ingredients, tools and transparency needed to create and enjoy a personal vaping experience.

In accordance with safety regulations and industry best practices, our selections are continually updated to reflect the current consensus of acceptable vaping flavors and ingredients. Simply put, our products exist to transform your eLiquid into exactly what YOU need it to be.

It’s the freedom to be a Tastemaker